french equestria Index du Forum
french equestria Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Règlement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    french equestria Index du Forum -> French Equestria -> Règlement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Keith William Pie
Alicornes

Masculin

MessagePosté le: Jeu 11 Avr - 22:46 (2013)    Sujet du message: Règlement Répondre en citant

Bonjour à tous,
Tout forum a besoin de règles claires et précises sur l’ensemble des sections.

Ce règlement peut changer à tout instant parcequ'il est provisoire et c'est le strict minimum

Règlement

1- Tout dois ce passer dans la joie et le bonne humeur donc aucune menace envers d'autres Brony dans la chatbox ou les post sinon un  Bannir  sera établi donc réglez vos comptes par MP
2- Avant de poster dans le forum ou la chatbox vous devez faire une présentation en stipulant de quel race vous voulez être (Pégase, Licorne, Terrestre, Saddle Arabian, Changelin, Zèbre et Cristalin)
3- Aucun R34 dans la chatbox sauf si vous prévenez (chatbox) et idem dans le forum. Il y a une section +18 pour ça demandez l'autorisation à moi ou Fallout sinon un averto sera de rigueur
4- Tout propos désobligeant comme "C'est de la merde" ou ce genre de propos dans la section Fan-Art, Fan-Music et Fan-Fic sera un averto puis au bout de 5 un           Bannir  parce que ça blesse les artistes et nous sommes une communauté, nous somme là pour s'entraider pas nous rabaisser
5- Ecrivez en français, donc bien orthographié pas en sms parce que des fois on se comprend pas 
6- Sur la chatbox pour que ce soit plus fluide et plus compréhensible marque une partie du pseudo (ex > " Keith > blablabla ")
7- Les RP sexuels ne sont pas tolérés avant le soir sur la chatbox

Publicité

MessagePosté le: Jeu 11 Avr - 22:46 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Anthéa

Féminin

MessagePosté le: Dim 29 Mar - 16:04 (2015)    Sujet du message: Règlement Répondre en citant

Je respecte le règlement et vous vous le respecter? Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:24 (2018)    Sujet du message: Règlement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    french equestria Index du Forum -> French Equestria -> Règlement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange